Communiqué officiel de l’ARVM

Cher(e)s ami(e)s concurrents, commissaires, officiels, spectateurs, bénévoles, partenaires privés et publics,

En raison des dispositions gouvernementales du vendredi 13 mars 2020 concernant le coronavirus (COVID-19), l’ASA ROUTE d’ARGENT et l’ARVM ont décidé de reporter à une date ultérieure l’épreuve précédemment citée qui devait se tenir du 27 au 29 mars à Marcillac-Vallon.

La semaine fut compliquée pour le comité d’organisation et nous avions pris les décisions nécessaires pour coller aux différentes directives concernant la pandémie de Coronavirus en annulant le grand repas du samedi soir (près de 1000 repas) et le village VIP du dimanche (250 invités).

Néanmoins, le dernier avis de la préfecture de l’Aveyron (reçu par téléphone) hier le 13/03/2020 à 18h30 nous oblige à reporter à une date ultérieure le Rallye National du Vallon de Marcillac-Aveyron.

L’heure est au soutien envers les personnes touchées par le virus, au strict respect des directives sanitaires mises en œuvre par le gouvernement pour enrayer cette pandémie et même si nous avions déjà engagé plus de 30000€ de frais dans l’organisation de cette manifestation nous devons relativiser par rapport à la priorité que représente la santé au regard du sport, du divertissement que propose notre manifestation. Ce n’est « que » du sport automobile.

Nous allons faire tout notre possible pour tenter de trouver une date de replis même si les possibilités sont minces.

Encore une fois, prenez soin de vous et de vos proches, respectez les directives et nous vous donnons donc rdv au plus vite pour cette 22eme édition du Rallye National du Vallon de Marcillac-Aveyron.

PS: pour les concurrents, vos chèques ne seront bien évidemment pas encaissés. Nous allons vous envoyer un mail et définir avec vous la procédure adaptée: destruction ou renvoi du chèque.

L’ARVM

Retrouvez le communiqué officiel ici: RVM2020 reporté