COMMUNES DU VALLON DE MARCILLAC

Marcillac Vallon Centre névralgique de l’épreuve. Parc remorques, Vérifications administratives, parc fermé, parc de regroupement, PC course, salle des fêtes où se déroule le repas du samedi soir mais aussi des bénévoles durant le week-end

Nauviale Départ de l’ES 1. Concernée par les parcours de liaison.

Saint Christophe Vallon Parc remorques, Vérifications techniques, concernée par les parcours de liaison. Départ de la fameuse spéciale qui porta son nom lorsque l’épreuve était en régional.

Mouret Point spectacle important sur la spéciale de Pruines-Pont de Mouret. Double passage, épingles, accès public facile.

Valady Concernée pas les secteurs de liaisons, adresse de la célèbre cave de Valady des vins de Marcillac !

Saint Cyprien sur Dourdou Emplacement actuel de l’assistance qui occupe la majeure partie du village, entièrement dédie eà l’épreuve lors du week-end, sans aucun doute un des points forts de l’épreuve.

Clairvaux d’Aveyron Arrivée des chronos 2-4, concernée par les secteurs de liaison.

Pruines En plein cœur de l’épreuve Pruines-Pont de Mouret, le village de Pruines possède un point spectacle en plein village, une épingle droite. Une autre épingle droite se situe à l’opposé du village.

Noailhac Concernée par la nouvelle spéciale éponyme apparue lors de l’édition 2015. Accès au départ dans le village de Noailhac ainsi que plusieurs accès spectateurs sur le parcours. Implication très importante des locaux parmi les bénévoles. Restauration de qualité !

Goutrens Plusieurs passage en spéciale jalonnent la commune. Le village lui même est traversé de part en part. Un point spectateur très prisé est animé par un speaker. Vous y trouverez restauration, buvette et emplacements sécurisés.

Mayran Concernée pas la spéciale de Saint Georges-Goutrens