RALLYE du VALLON de MARCILLAC

ARVM, Association du Rallye du Vallon de Marcillac

 

Née de la passion et du manque causé par le départ du "Rouergue" vers d'autres contrées, les membres de la future association se rassemblent autour de Jean Marie Azais afin d'organiser la première édition du Rallye  Régional du Vallon de Marcillac. Cela se passe en 1999, Christophe Sichi en est le vainqueur. Sport Rallye 12, l'écurie des débuts laisse la place à l'ARVM le 17 décembre 2001, Joel Romiguière en est le président jusqu'à ce jour. L'épreuve devient nationale lors de l'édition 2010. 

Organisé dès la première édition par "des pilotes pour des pilotes", l'épreuve colle aux besoins des équipages. Timing, kilométrage de liaison, accueil, assistance, prix d'engagement, tout est fait ici pour le pilote. Le challenge des épingles, devenu challenge Jean Paul Chardenoux  récompense les pilotes par tirage au sort.

Les bénévoles de chaque secteur prennent en charge "leurs" spéciale avec passion.

25 personnes accueillent les concurrents à Saint Cyprien, lieu de l'assistance, afin de les aider à s'installer sur des emplacements numérotés, un fléchage de couleur correspondant aux 5 places différentes guide les pilotes dans leurs déplacements.

En cuisine, chacun s'affaire pour préparer le repas des bénévoles dès vendredi midi. Le repas servi samedi soir est le point d'orgue, le moment où tous les acteurs se retrouvent, pilotes, assistances, bénévoles, officiels, amis...

Président Joel Romiguière

vice président Nicolas Théron

Secrétaire Anne Laure Romieu

Secrétaires  adjointes Stéphanie Deltord, Rémy Badoc

Trésorier/ gestion-réception engagements Michel Pouget

Trésoriers adjoints Christian Calmels, Bernard Borg, William Molinier

Road book/ timing Alexis Murat

Presse Xavier Barrau

Responsable PC Christian Delmas

Responsables commissaires Guillaume Fayet/ Charlotte Blanc

Partenaires Christian Calmels, Christian Olie

Parc d'assistance Sebastien Campanac/ Olivier Domergue

Parc fermé/regroupement Claude Puech

Vérifications administratives Laurence Pélamourgues

Liaisons radio/télécommunications Roland Aygalenq/ Gilbert Cavalie

Logistique/intendance Bruno Cantala, Loic Maurel

Restauration/cuisine Andrée Portal/ Romain Nicoleau

Responsable balisage sécurité Frederic Albouy

Parc VIP, gestion/vente tickets repas Stephanie Deltord, Myriam Barre

Remise des prix  Angéliques Labastries, Stéphanie Deltord, Myriam Barre

 

 

 

Responsables ES 1-3 Nauviales-Leguens Yohan Puechagut, Benoit Pons

Responsables ES 2-4 Saint Georges- Goutrens Bernard Borg- René Férieux- Rémy Badoc, Laurent Foucras

Responsables ES 5-7-9 Noailhac Christian Lacombe- Mickael Cerles- André Cassagnes

Responsables ES 6-8-10 Pruines- Pont de Mouret André Raynal- Christophe Barre- Francis Carles, Romain Nicoleau

 

 

 

 

Christian OLIE, André RAYNAL, Christophe BARRE, Albert MONSERAT, Bruno CANTALA, Claude
PUECH, Roland AYGALENQ, Gilbert CAVALIE, Myriam BARRE, Andrée PORTAL, Romain
NICOLEAU, Angélique LABASTRIES, René BROS, Marie José BROS, Frédéric ALBOUY, Sebastien
CAMPANAC, Olivier DOMERGUE, Fabien PASCAL, René FERRIEU, Rémy BADOC, Francis
CARLES, Solange PASCAL, Jean Louis PASCAL, Régine DELERIS, Alexis MURAT, Loïc MAUREL,
Christian LACOMBE, Yohan PUECHAGUT, Xavier BARRAU.

 

Christian OLIE, André RAYNAL, Christophe BARRE, Albert MONSERAT, Bruno CANTALA, Claude
PUECH, Roland AYGALENQ, Gilbert CAVALIE, Myriam BARRE, Andrée PORTAL, Romain
NICOLEAU, Angélique LABASTRIES, René BROS, Marie José BROS, Frédéric ALBOUY, Sebastien
CAMPANAC, Olivier DOMERGUE, Fabien PASCAL, René FERRIEU, Rémy BADOC, Francis
CARLES, Solange PASCAL, Jean Louis PASCAL, Régine DELERIS, Alexis MURAT, Loïc MAUREL,
Christian LACOMBE, Yohan PUECHAGUT, Xavier BARRAU.